Blog

Prix du meilleur article pour Natacha Hoareau

Posté par:

L’ article rédigé par Natacha Hoareau, doctorante au laboratoire PSITEC, en collaboration avec Céline Bagès et Alain Guerrien, et intitulé « Développer les compétences psychosociales des élèves pour lutter contre le harcèlement scolaire : une revue de la littérature », a remporté le Prix du meilleur article paru dans Psychologie canadienne en 2017.

Le Prix du meilleur article paru dans la Psychologie canadienne est parrainé par la Société canadienne de psychologie (SCP). L’équipe de rédaction de la revue propose des articles pour ce prix, et le gagnant est choisi par un comité de sélection composé des présidents du Comité des affaires professionnelles, du Comité des affaires scientifiques et du Comité de l’éducation et de la formation de la SCP.

Le prix, d’un montant de 1 000$ sera remis lors à la cérémonie de remise des Prix de la SCP de 2018. Celle-ci aura lieu pendant le congrès international de psychologie appliquée (ICAP 2018), qui se tiendra à Montréal, au Québec, du 26 au 30 juin 2018, sous les auspices de la SCP.

Félicitations aux auteurs !

0
  Related Posts
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

X